Gayvox ton univers impitoyable

16

Gayvox…plus communément appelé « gévé ». Qui ne s’est pas inscrite sur ce site merveilleux et plein de promesses après au moins deux heures de déprime un samedi soir ? Car Gayvox, c’est l’espoir de tomber sur la perfection faite femme en un clic !

Je songe presque à te renier si tu me dis que tu n’as jamais mis une patte sur le site ! Donc toi tu es le genre de femme à se ramener dans un bar avec tes talons de douze, décapsuler une bière entre tes seins, et ramener le plus joli petit cul du lieu chez toi ?! Mes félicitations…mais nous ne sommes pas toutes dotées des mêmes chances et moi-même, si je veux ramener de la femelle, c’est soit Gayvox, soit j’en assomme une avec une pelle à neige.

Il faut tout d’abord savoir quelques petites choses essentielles sur Gayvox :
– Les couples sont des hommes hétérosexuels
– Les gays qui n’ont jamais eu d’expérience avec une femme et qui aimeraient essayer avec toi, sont des hommes hétérosexuels
– Les bisexuelles sont des hommes hétérosexuels
– Les femmes mentent

Voici le profil de femmes le plus recherché sur Gayvox ! Mesdames réfrénez vos ardeurs !

Et elles mentent sur un sujet qui nous concerne toutes : LE SEXE !
Car la lesbienne a aussi faim que les autres, mais afficher clairement son envie est absolument tabou !

La lesbienne affichera un profil Love, Chat ou même Amitié (si tu ne sais pas de quoi je parle, va t’inscrire pour trouver l’amour mon enfant !) Mais elle fera tout pour serrer un plan cul de fin de soirée ! En revanche elle se méfiera comme de la peste de l’insolente qui, faisant preuve d’honnêteté affiche un gros S (comme Sexe, au cas où tu n’aurais pas suivi) et hurlant par là même : « j’ai la dalle !! »

Pourquoi ?! Pourquoi amie lesbienne fais-tu croire que ton bonheur viendrait avec simplement avec un verre d’eau, alors que tu voudrais en réalité un steak bien saignant (et avec des frites ! merde !)

Toutes les femmes que j’ai rencontrées dans ma vie m’ont par ailleurs fait mention d’un fait extraordinaire, et je cite : « non mais de toute façon sur GV, c’est toutes des tarées !! »
Ayant moi-même papillonné de-ci de-là sur le site (simple intérêt scientifique), je n’ai pu que constater cela ! Mais alors… suis-je moi-même peu saine d’esprit ? Pourtant non ! Et bon nombre de mes amies dans le besoin sont aussi raisonnables que moi !

Miss Marple (sûrement lesbienne, arrêtons de nous mentir !) aurait décrété que :
– toute femme surfant sur GV devient folle.
Ou
– les cinglées de Gayvox sont des entités robotiques envoyées par les détracteurs du mouvement lesbien.
(Miss Marple ou Sarah Connor… je n’arrive jamais à faire la distinction !)

Mais quand tu rencontres de visu une psychopathe à qui tu as parlé douze minutes et qui veut tout de suite fonder une famille avec toi et avoir le nom de toutes tes exes… tu commences à douter.

lesbienne-folle-gayvox
Hélas elle et moi ça n’aura duré que trois secondes… Trois intenses secondes !

Pourquoi restons-nous sur ce site alors ? À cause des samedi soirs un peu pluvieux, devant un pot de glace et une pizza surgelée.

Je te raconterais bien ma pire histoire de psychotique sociopathe de Gayvox, mais je préfère te laisser la parole ! Dis moi tout mon agneau ! Raconte moi ta plus folle rencontre Gayvox, et j’analyserai tout cela, en buvant une tasse de thé le petit doigt en l’air !

16 COMMENTAIRES

  1. Excellente analyse! Oui je confirme beaucoup de plan cul et de tarées sur ce site … Mais pas que ! Je m y suis connectée, inscrite, créé un beau profil simple et honnête ( moi quoi ! ) . Je chat avec des meufs de tous les coins de France , discussions inintéressantes ou pour juste se titiller le petit bout ! Bref au bout d un mois environ je clique sur un profil … Photo attractive , beau sourire , bronzée , j ai foncé … Premier échange sympa, ensuite connections via messenger avec web cam des heures jusque tard dans la nuit ! ( et pas de trucs cochons !! SVP ) Et oui on avait carrément accroché !!! On pouvait plus se passer l une de l autre . On décide donc de se rencontrer un WE chez moi à 600 bornes de son domicile ! Et ça a été confirmé nous étions faites l une pour l autre . J ai tout quitté ce même WE et suis partie vivre avec elle ! Ça fait 10 ans que ça dure et nous nous sommes unies pour le meilleur et pour le pire ce 18 octobre !!! Alors merci Gayvox ! Car on sait jamais il suffit de tomber sur la perle au milieu de l océan !

    • C’est beau comme un carré de chocolat Milka posé sur l’oreiller ! Ca fait rêver ton témoignage ! Grâce à toi, des centaines de femmes se connecteront un samedi soir pour faire tout comme toi ! 🙂

    • Bonjour Bérénice !

      Ton histoire a ému notre équipe, nous sommes heureux que tu aies trouvé l’amour sur notre site.
      Si tu as envie de partager ton histoire avec d’autres chercheurs de l’amour et leur redonner espoir, n’hésite pas à nous écrire 🙂

      Plein de bonheur à vous,
      L’équipe de gévé 😉

  2. C’est comme partout, il y a de tout.
    Des saines d’esprit, des tarées, des désespérées, des demandeuses de relation trop fusionnelle, des chercheuses de plans cul qui se cachent souvent, c’est vrai, derrière un « A » (amitié) ou un « D » (reste discrète). Des femmes en réelle quête du grand amour, des femmes qui n’y croient plus mais qui sont prêtes à tenter quelque chose. Des mochetés qui se cachent derrière le net pour tenter d’en choper une. Des femmes qui veulent simplement se faire un réseau sans avoir à traîner dans les bars spécialisés…
    Elles ont souvent un point commun : l’envie d’échapper à la solitude.
    Et j’en fais partie à certaines périodes de ma vie.
    J’y ai croisé des cas sociaux, des folles dingues, quelques mecs qui se font passer pour des filles mais qu’on débusque au bout de quelques phrases, des gentilles filles qui t’ont à peine dit bonjour qu’elles te parlent déjà de vie commune. Mais j’y ai aussi rencontré une fille qui est devenue ma meilleure amie.
    En ce moment, j’arbore un joli « S » pour « j’ai la dalle » 🙂
    Mais je ne mangerai quand même pas n’importe quoi !!!

    • Alors ça c’est joliment tourné ! Enfin pour finir sur ton « envie du moment » : méfiance tout de même, parce que quand on a très très faim nos principes s’envolent ! (Et je ne parle pas DU TOUT en connaissance de cause !)

  3. Bonjour Pulsy 🙂

    Sympa l’article même si on en prend cher pour notre grade… On fait tout notre mieux pour garder des profils sérieux sur notre base mais malheureusement, certains cachent vraiment bien leur jeu.

    En tout cas, on espère que tu trouveras ta perle rare 😉

    • Tres cher(e) Gayvox,

      Ne le prenez pas pour vous ! Les rencontres parfois intéressantes, parfois WTF, parfois ennuyeuses existent parce que vous avez créé ce beau site web !

      Sans vous cet article n’aurait pas été possible, sans vous je n’aurais jamais passé des soirées complètement saisissantes d’improbabilités dans ma vie !

      Tout le monde sait que Gayvox c’est un peu Dallas mais avec des lesbiennes hystériques ! Mais on y revient, comme on se réinscrit toujours au sport à la rentrée de septembre.

      En tout cas merci Gayvox d’exister parce que j’ai pu y rencontrer ma meilleure amie, et ma merveilleuse copine (qui ne sont pas là meme personne, il y avait donc trois personnes MINIMUM non psychotique en simultanée sur GV!)

      Bien affectueusement,

      Pulsy, votre auteur cynique d’articles au 5ème degré préférée

  4. Bonjour
    Je surf régulièrement sur le sit de GV avec entre autre le forum
    Avec tout ce qui s’y passe (insultes, hystérique, etc) je ne comprends pas pourquoi une modération sérieuse n’est pas appliqué.
    J’ai rencontré l’amour de ma vie sur ce site ainsi que quelques femmes qui sont devenues des amies et je trouve dommage que vous, geve, vous laissiez faire cette engrenage de folie.
    Sinon, l’article est excellent et pleins de vérités.
    Bravo

    • Les vérités sont comme dans Matrix : la lesbien parfaite n’existe pas ! Et hop, GV en agent Smith et la vie nous apparaît dans son intégralité !!

  5. Gayvoxienne repentie également. J’en ai passé des heures à discuter sur les forums ! De belles rencontres mais au final seulement 2 ou 3 qui n’étaient pas des psychopathes 🙂 Pulsy, je te love, sauras tu deviner qui je suis grâce à mon pseudo ? (Un indice : gobelet)

    • Je n’ai pas besoin d’indice pour te reconnaître car tu hantes, mes jours, mes nuits, mes instants d’errance devant le frigo et mes parties de Scrabble !
      GV nous ramène à la belle epoque et bien plus encore…

  6. Genial tres bonne analyse du site 🙂 Mais franchement il y aussi des filles supers saines desprit , mignonnes et pas psycho si si 😉
    A defaut davoir des lieux de rencontres dans sa ville GV cest pas mal avec beaucoup de patience
    Bon mais limportant cest qui est celib et serieuse please lol
    Signé: Une affamee ,,,, des belles choses

  7. oui effectivement
    beaucoup de profil faux
    des célibataire en concubinage voir avec un amant
    annonçant être sincère honnêteté
    cadre cadre supérieur mais au chômage
    lieu de résidence ect ect et j en passe
    et la après quelque échange mail téléphonique
    oups un rdv Apres au fil du temps déception donc rester sur vos garde
    mais i reste toujours l espoir le temps passe et on oubli cette aventure amoureuse douloureuse
    question est ce que beaucoup de feme utilise l homme a des fins matériel pour vivre une aventure lesbienne

    au fil du temps deception

LAISSER UN COMMENTAIRE