Les lesbiennes ont un problème de chat(te)s

4

Il faut maintenant en parler, crever l’abcès comme on dit. C’est un sujet tabou, un peu comme l’orgasme de l’escargot en période reproductive. En un mot comme en cent : les lesbiennes ont réellement un problème de chattes !

On l’imagine douce, ou un peu rêche, fournie ou le poil plutôt rare, mais toujours à l’affût dans le noir… Tapie discrètement, avachie langoureusement… Et c’est près de ton oreille qu’elle viendra… Pousser son miaulement !
Oui je m’explique, ceci est un suppôt de Satan venu d’outre-tombe pour (sur)veiller la lesbienne solitaire ou en couple.

les-lesbiennes-et-les-chats
Légende 1 : Portrait robot du problème

Bon nombre d’entre vous aimeraient cesser de lire, aimeraient détourner le regard de tels propos… Mais la tentation est trop forte ! (Et qui sait, il y a peut-être un paragraphe sur l’onanisme lesbien en fin d’article ! Autant lire jusqu’au bout !)
La chatte mes amies ! Pourquoi la majorité des lesbiennes a-t-elle un chat chez elle ?
Preuve : trois de mes amies les plus proches (et ayant embrassé le saphisme) possèdent cet animal miaulant et crachant boules de poils et croquettes mal digérées.

Lesbians-eat-what
Légende 2 : Y a des jours comme ça où notre monde s’écroule…

Mais j’en connais bien d’autres !! Alors la vraie question est pourquoi ?
Comme je suis un peu une Sherlock Holmes lesbienne je suis allée trainer dans les tréfonds humides de la ville pour trouver des réponses à cette interrogation essentielle à la vie. (Rien que ça…)
– Marie-Jocelyne (42 ans) : « Avoir une chatte me rappelle mon ex : drôle, affectueuse, câline, qui aime le thon et les caisses en carton. »
Ce petit être viendra apporter chaleur et réconfort dans ta vie, mais attention à ce qu’elle ne parte pas avec ta meilleure pote !

– Cindy43 (22 ans) :« J’aime les chattes dans tous les sens du terme, d’ailleurs j’ai teint mes poils pubiens en mode chartreux »chartreux
Tu as un réel soucis avec ta sexualité, mais personne ne te juge !

– Nelly (29 ans) : « J’avais le choix entre un perroquet, un chat ou une vipère des marais… »
Et miracle, il y avait sûrement des promotions chez Carrouf au rayon Whiskas !

– ChercheLove75 (33 ans) : « J’ai un désir d’enfant qui va faire éclater ma vessie, mais ça fait seulement 15 jours que je suis avec ma copine mais ma meilleure amie me dit que ça va paraître bizarre que je lui parle déjà de PMA… alors je vais plutôt acheter un chat ! »

Aussi oui…
Toutes ces raisons sont valables mesdames. Mais l’interrogation est à son comble : pourquoi les lesbiennes ont proportionnellement plus de chats que les autres femmes ?

La série de graphiques suivante a été effectuée par des professionnelles de la santé :
hetero-et-les-chats
lesbienne-aime-les-chattes
La science pourrait nous en dire bien plus d’ailleurs, mais hélas j’ai interdiction de retourner dans un labo depuis que j’ai essayé de cloner Julia Roberts pour mon usage personnel.
Mais plus qu’un long discours nous avons besoin de preuves, et telles les intentions de vote pour le parti Bleu Marine, un sondage permettrait de mettre les choses au clair.
ALORS VOTEZ POUR MOI ! En cliquant sur les propositions suivantes :

C’est bon, tu as tout compris sur les chattes ?
Alors maintenant fais pas ta timide ! Viens me murmurer des ronronnements à l’oreille… Ou me parler de ta chatte ! Comme tu veux !

4 COMMENTAIRES

  1. Eh voilà ! C’est le début du sondage mais tout de même mesdames… les résultats sont absolument incroyables ! Ca m’en fait frémir les orteils ! Aller je vous laisse, j’ai une chatte à aller caresser !

    (et que celle qui n’a jamais fait cette blague me jette le premier string !)

  2. Comment ça le minou ne fait pas la lesbienne ? Il faudrait bien admettre que:

    a- les lesbiennes adorent caresser des petites masses plus ou moins poilues

    b- un chien ne sait pas decapsuler une canette de bière avec ses ongles ( j’te montrerais un jour, si j ai le temps ).

    Signé l comme fantomette, nan j’déconne c est luD, présidente et trésorière du comité des lesbiennes à chatte(s); avec ou sans animaux de compagnie.

  3. […] C’est quoi ? C’est une figurine faite à la main d’acier et de cuivre, de boulons, de vis, d’écrous… représentant des véhicules, des métiers, des passions… Le choix est très vaste, et les figurines réalisées superbes et authentifiées. Et oui, il y a des figurines de chat (ne nie pas, c’est la première chose à laquelle tu as pensé, comme Pulsy l’a bien décrit dans son article ici ) […]

LAISSER UN COMMENTAIRE