Je drague une hétéro

0
Nous sommes Charlie

« Je drague une hétéro, je suis en compétition avec un mec et à la fois c’est clair que j’ai l’avantage, en grande partie parce que je suis une fille et que j’ai bien senti que la dame est plutôt flattée de mon attention et est attirée par l’inconnu.
C’est presque trop facile. Est-ce raisonnable de la détourner du « droit » chemin. Je vais peut-être changer sa vie à jamais, tu en penses quoi diXie, j’y vais ? Au risque d’avoir toute la manif pour tous à mes trousses… »

Tout le monde est auto-reverse, on est en plein dans la parano de Ludovine et consorts (en deux mots ça marche aussi). Et cette idée d’avoir LMPT aux fesses me fait bien rire. Phrase à prononcer à voix haute pour le fun.
En tous les cas, tu te poses beaucoup de questions. C’est sain.
Pourtant dans ce cas précis, ça me fait presque peur. Ta drague est-elle sincère ou veux-tu seulement « niquer » monsieur au sprint final ?
Attention de ne pas jouer avec l’émotion de cette femme. Je ne t’apprends rien, mal maniées les liaisons peuvent être dangereuses. Ici il ne s’agit pas de gagner une course ou de remporter le gros lot. Même les hétéros ont le droit à notre compassion. Si si.

Elle est perturbée par la nouveauté et le champ des possibles qui s’ouvre à elle. Ça doit être compliqué de gérer le conflit intérieur entre son corps et son esprit. D’autant plus que cette aventure devait lui sembler totalement impensable la veille (ou pas, la coquine!)
Rappelle-toi tes propres premiers émois et tes interrogations sur la morale, la normalité, ce que les autres allaient penser, etc. Alors pour elle ça doit être Beyrouth dans sa tête !

Tête plus froide, toi tu parles de raison et de droit chemin.
Déjà, détourne-t-on réellement quelqu’un ou ouvrons-nous simplement ses yeux plus vite ? La question mérite d’être posée, sinon on pourrait croire que l’homosexualité s’attrape façon infection zombie genre j’te touche, t’es gouine hi hi ! Parce qu’en principe, on ne force pas les gens à nous aimer n’est-ce pas. Ces braves hétéros détournés sont des adultes consentants. On ne vit pas tous en prison hein.
Ensuite, peut-on réellement dire du chemin suivi par les hétéros qu’il est le plus raisonnable ? Hum… Le penser c’est donner raison pour le coup à tous les bas du front et ça j’achète grave pas. Je n’ai pas l’impression que nous soyons des foufous à vouloir vivre notre amour comme n’importe qui.

La seule raison valable, j’y reviens, c’est d’être sûre de vos sentiments avant de conclure.

Par respect pour vous deux. Pas parce que c’est une histoire entre femmes, parce que cela concerne deux personnes bien. Point barre.

Donc, si tu es in love, fonce ma belle. Pour toujours ou pour la nuit, une jolie histoire ne peut pas changer désagréablement une vie, c’est une chance d’amélioration au contraire.
Et puis pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon concernant tout ce que votre relation impliquerait dans le quotidien de ta dulcinée. C’est votre intimité et si cela dérange autour d’elle, au moins elle pourra faire le tri. Double effet kiss cool.
Attention, je n’ai rien contre les coups d’un soir, si les partenaires sont clairs entre eux.

Amusez-vous, aimez-vous, mais plus que tout respectez-vous. En draguant une femme troublée par l’inconnu(e) juste pour l’amour du jeu (du je ?) ce n’est pas la Manif pour tous que tu aurais à craindre. Oh non. C’est ta conscience… et celle-la elle colle aux fesses la mesquine !

*PS : Le visuel n’a que peu de rapport avec le sujet de ce courrier hormis l’amour que nous devons tous avoir les uns envers les autres, même si c’est parfois compliqué. Nous sommes Charlie.

LAISSER UN COMMENTAIRE