La folle sexualité hétéro

1

LuD, baisez

Les conseils santé de LuD m’évoquent une rencontre récente. Elle a 45 ans, toutes ses dents, hétéro (chacune son truc), séparée, et depuis peu s’autorise une activité sexuelle débridée.

Quand je dis débridée, n’allez pas y voir quelque chose de très folichon, juste la possibilité de faire l’amour autrement que dans la position du missionnaire. Et parfois même de pénétrer son amant. Noooonnn ! Amant au demeurant qui semble extraordinaire côté chambre à coucher.

Nous l’appelerons K., la femme pas l’amant, je ne le connais pas.

K pensait à ma grande surprise qu’il n’y avait que les hommes qui avaient le droit de penser au sexe. Que seuls les hommes pouvaient avoir des besoins sexuels et que chez les femmes, c’était un peu bizarre. Les femmes n’avaient pas spécialement d’envies et suivaient gentillement les envies de l’homme. What ? Eh oui, nous sommes bien en 2015, aie ouille aïeeeyeux.
Il aura donc fallu 45 ans, deux enfants et une séparation pour que K, s’autorise à l’orgasme à répétitions, entre autre. Presque gênée de la veille et surprise d’avoir joui, le matin, le midi et le soir.
Et devinez quoi, elle a aimé ça !

Alors, faites-nous plaisir, les filles, homos, hétéros, bies, trans, lâchez-vous ! Le sexe n’est pas un tabou, baisez, soyez inventives, et par ricochet, ça ne pourra que faire du bien à la planète…

 

Texte Neole, Illustration LuD

1 commentaire

  1. Entre le footing très intéressé et le camp naturiste estival, LuD cache bien son jeu 😀
    Pour en revenir au texte, je ne sais que dire … Sinon qu’il n’est jamais trop tard ! (ben quoi, autant rester sur une note positive, nan ?)

LAISSER UN COMMENTAIRE