An orgasm a day…

1

Salut Pulsy ! J’ai 18 ans et je suis encore toute mélangée avec mes orientations, je suis fille disons garçon manqué. Je sais que beaucoup de monde de mon entourage crois depuis longtemps que je suis lesbienne (ce que je n’ai jamais confirmé) mais je suis perdue, je suis attirée autant par les gars que par les filles même si je n’ai eu aucune expérience dit sexuelle (à part des becs) avec des filles. Mais on dirait qu’avec les gars ça va vraiment de moins en moins et je pense de plus en plus aux filles. Je ne sais si je pense à ça parce que beaucoup de monde de mon entourage me met face à mon orientation ou si seulement je fais face à moi-même. Je me demandais si d’après vous je devrais me laisser aller et faire des expériences avec des filles? Merci beaucoup à l’avance 🙂

Aujourd’hui, mademoiselle Tan a un petit souci d’orientation. Et nous la comprenons parfaitement !

Tan est sur une route de campagne non éclairée et se retrouve devant un croisement ! Sur la banquette arrière, sa mère, sa mamie et la grand-tante Yvette lui disent de prendre ce chemin là. Les cartes routières de la société lui indiquent ce chemin ci. Et ce fichu GPS qui est en panne ! Alors on se calme, frein à main, on ouvre la fenêtre et on respire.

Tu es tellement bourrée de questions, qu’on a l’impression de se retrouver à l’entrevue présidentielle de mi mandat !

Alors, déjà, les garçons ou les filles ? Que choisir ?

Faisons une étude comparative à la “60 Millions de Consommateurs” et appelons “Zone Interdite” pour passer en prime-time sur M6.
Donc non, je n’ai pas de réponse à cette question… Mais il faut savoir qu’à 18 ans, rien n’est gravé dans le marbre (à 42 non plus d’ailleurs…) On peut faire un choix à un moment, et puis changer quand on le ressent.

J’ai une amie, à 26 ans, qui m’a dit entre la poire et le fromage un soir au resto : “Ah oui au fait, je pense que les mecs ça ne me convient plus” et depuis elle est super heureuse avec sa copine !

Je pensais moi aussi qu’il fallait faire un choix et s’y coller pour toute la vie. Mais qui t’oblige ? Es-tu obligée de te mettre dans une case ? Tu n’es même pas tenue de te définir. Va donc au gré de tes envies et de tes pulsions.

Les hommes sont souvent un peu moins mâtures, plus poilus (on l’espère) et boivent plus de bière… et les femmes sont chiantes, elles pleurent devant des films romantiques et ont les cheveux longs… SO CLICHÉ ! Tu trouveras peut-être l’inverse, ou même complètement autre chose !

Ta famille peut bien te penser gay, fan de licorne ou sosie officielle de Britney Spears… tu décides bien ce que tu veux ! Na !

“Mais dois-je plonger dans la piscine du saphisme et me repaître du corps de femmes sublimes ?”

La réponse est… non ! Craque pour ce qui t’attire ! Si une charmante demoiselle fait battre ton petit cœur et chamboule les papillons de ton ventre alors fonce. (Et protège-toi ! Je ne le répéterai jamais assez, même entre deux femmes !) Mais si c’est un garçon aux pectoraux saillants (c’est un minimum) qui te fait fondre alors cours dans ses bras !

Fais-toi plaisir avec qui tu veux sans en ressentir de pression !

Un seul conseil : Sortez des cases ! Amusez-vous ! Faites-vous plaisir ! (bon ok ça fait trois conseils…)

Et comme disent nos amis anglophones : “An orgasm a day, keep the doctor away !” ou quelque chose come ça, j’ai jamais été très forte en proverbes !

Très chère Tan, j’espère avoir répondu au mieux à tes interrogations. Sinon n’hésite pas à me renvoyer un mail. Et pour les autres, c’est pareil !

orientation-we-are-les-filles-600Illustration Looping


AD-300x250-WTF
Tu veux mettre Pulsy au défi ?

Pose ta question What the Fuck…

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE