La gouine est pantouflarde

2
La Gouine Pantouflarde

J‘en vois déjà qui s’insurgent au fond de la salle, mais je m’en fiche, j’assume totalement mes propos : la gouine est pantouflarde.

Dis donc chérie on fait quoi ce soir ? On va danser comme des chiennes pour se frotter à d’autres femmes et profiter de notre jeunesse pour transpirer en rythme sur du Lady Gaga ? Ou alors on regarde The L Word pour la douzième fois avec nos pyjamas en pilou ?

Pour un samedi soir la réponse est simple : réponse B, Jean Pierre ! Oui c’est mon dernier mot. Maintenant je vais aller mettre mes charentaises et je vais me jeter sur le canapé !

Oui ok ! Ce ne sont pas toutes les lesbiennes… Mais pour vous prouver la véracité de mes dires, je vais vous présenter une histoire vraie (vécue et tout) :

C‘était par une jolie nuit d’avril, ma copine et moi-même, en quête de sensations extrêmes, décidâmes d’aller dans un bar de lesbiennes (oh diantre ! des femmes qui s’embrassent ! nooooon…). Nous atterrîmes donc à 22 heures, l’heure où la soirée commence à devenir chaude, dans un célèbre bar à l’entrée de la rue des touffes à Paris. D’un pas décidé, nous franchîmes la porte et……… Bordel les morues !! 22h et on était les seules meufs du bar ! LES SEULES ! Une heure qu’on est resté à faire pilier de bar : pas-un-chat ! (« not a fucking cat » pour les anglophones). Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé d’attirer le chaland, mais le racolage même passif étant passible d’amende, nous avons dû nous arrêter en plein élan.

Bon je pourrais vous citer pas mal de moments comme ça, où l’ennui te guette et où ta joue commence à toucher le comptoir sale alors que tu sens tes paupières se fermer…

La vraie question est celle-ci : mais que font les lesbiennes chez elles ?

Tiens voilà ! J’en vois déjà avec une lueur un peu grivoise dans le regard, et laissez-moi vous tacler d’avance : non la lesbienne ne fait pas du sexe tout le temps ! (non parce que je ne peux pas être partout en même temps, il faut se rendre à l’évidence). Et puis à 21h un samedi soir, remplir son devoir conjugal et se coucher avec sa chemise de nuit à fleurs… ça laisse rêveuse !
Mais c’est maintenant qu’il faut ouvrir grand ses yeux, parce qu’altruiste comme je suis, j’ai décidé de vous révéler pourquoi la goudou ne sort pas de chez elle !
Et bien tout simplement parce qu’elle a des choses bien plus importantes à faire pardis ! Un samedi soir, elle trouvera nécessaire de fabriquer en allumettes la maquette de son futur appartement dans lequel elle va emménager avec sa copine pour l’anniversaire de leur quinzième jour ensemble ! Ou elle est concentrée, le front ruisselant de sueur, gravant ses initiales et celle de sa douce promise sur la pierre qui ornera leur sonnette pour indiquer au facteur qu’ici se trouve la véritable maison du bonheur ! Oui les lesbiennes en couple regardent un film à l’eau de rose avec des chaussons assortis !

Vous pourrez bien me traiter de jalouse autant que vous voulez. J’en ai rien à faire parce que de…….. Quoi chérie ? Coup de foudre à Notting Hill ou Dirty Dancing ? Ah non mais Jennifer Grey elle a un nez trop pourri quoi ! Viens on regarde Julia Roberts ! Tu me fais un verre de lait ?

Bon allez, je vous laisse, j’ai une foule de choses à faire là !

2 COMMENTAIRES

  1. Hey bibiche… Pour info, la rue des touffes c’est la rue des clubs lesbiens … Et comme n’importe quel club ben les gens arrivent vers minuit un peu avant la fermeture des bars quoi … Surtout le samedi… Si tu veux voir plein de lesb à l’heure où tu mets ton pyjama (21h donc) c’est rue St Martin qu’il faut aller 🙂
    La prochaine fois si tu sais pas tu me demandes 😀

  2. +500 mapublictherapy. Prochaine étape: envoyer pulsy en reportage special walf dans une de vos soirées. Comme elle est très professionnelle, elle delaissera un temps ses épisodes de miss marple pour aller dandiner du croupion sur le dance floor 😉 (on veut des photos !)

LAISSER UN COMMENTAIRE