Faim d’histoires

9

Parce que nos sex fails sont quand même des belles histoires d’amour ( et parfois, d’humour), lâchez vous, cet espace est pour vous.

Racontez nous en commentaires ces fois qu’on ne voit jamais au cinéma, ces fois où rien ne se passe comme prévu, ces coups de chauds, ces coups de pas-de-chance qui sont finalement restés des coups de cœur, parce qu’avouez que si tout était parfait, on s’ennuierait à mourir, hein ?

Deux histoires seront tirées ( au sort) pour recevoir un super cadeau surprise…Et oui, on est comme ça nous, on vous gâte !

Fin de la participation prévue le 20 décembre, minuit !

9 COMMENTAIRES

  1. Je commence, ça aidera les plus timides. On allais commencer à entrer dans le vif du sujet, je sortais avec cette fille depuis quelques semaines et nous étions sur le point de passer à la vitesse supérieure quand furtivement je vis passer des jambes à la fenêtre. Plutôt abasourdie, ma conquête de l’époque habitant au quatrième étage, je commençais à me rhabiller en quatrième vitesse quand elle m’apprit qu’ effectivement, des couvreurs étaient en train d’oeuvrer sur le toit; sur le coup, et la tête sous la couverture, elle avait zappé ce détail. Pas de rideaux , pas hyper à l’aise pour offrir un moment de détente aux artisans, on a arrêté, et reporté ce moment intime quelque heures plus tard, chez moi. C’était quand même assez marrant, sur le coup. Quand j’y pense, on aurait probablement parlé de nous dans tout le bâtiment si nous avions continué sans y penser ><

  2. Je joue aussi : Il y a 3 ans, je rencontre ma femme, et comme je suppose tous les couples à ce moment là, c’est sexe H24 ou presque. Chez elle, chez moi, au boulot, partout…
    Il y a juste une chose que je ne lui avais pas dite… Je suis asthmatique depuis toute petite, un asthme assez sévère mais bien régulé à condition bien sûr que je prenne mes médicaments tous les jours. Quand vous profitez même du trajet en ascenseur entre le rez de chaussée et son appartement pour vous chauffer, laissez moi vous dire que le coté médical, et bah… Pfiou ! Envolé !
    Et ce qui devait arriver arriva bien sûr : lors d’un câlin particulièrement sportif, juste après un orgasme particulièrement éclatant, j’ai fait une gigantesque crise, le genre de truc où tu perds connaissance tellement tu respires mal. Panique, rhabillage éclair, urgences, Gentil Interne arrive : mais que s’est il passé? Ma femme a jamais voulu lui répondre qu’elle avait rien vu d’où elle était ^^
    Aujourd’hui, elle se sert de ce exploit pour crâner : « je te rappelle que j’ai failli te tuer tellement c’était bien » et …j’ai de la ventoline sur la table de chevet !

  3. La nuit, gare de l’est, une voiture, de la buée. Va savoir ce que je faisais avec cette jolie brune dans ma voiture dénudée. Ca marche bien dans les films, mais une banquette arrière c’est finalement plutôt étroit et peu confortable. Nous y étions, alors… Toc toc toc, ça ce n’était pas un bruit normal là.
    – Police !
    Par chance, un long manteau qui trainait pas loin nous servit d’abri. Nous entrouvâmes la fenêtre en guise de réponse.
    C’était la police, la vraie ! Non pas un satire qui se faisait passer pour un flic, c’est dans les films ça. Même qu’ils avaient une lampe torche. Ils inspectèrent rapidement le lieu du crime.
    – C’est un couple.
    Et puis c’est tout. Ils s’en sont retournés. Sans bonjour, au revoir, désolé si on a foiré votre coup là mais vous faites trop de buée les meufs quand vous baisez, ça fait suspect. Rien.
    Tu te demandes combien de couples font des galipettes dans des voitures la nuit à Paris pour qu’ils soient autant blasés. Ils devraient penser à en faire de la pub pour recruter dans la police nationale 😉
    Notre « coup » était donc foiré, mais de toute façon, le coup de la voiture c’est trop courus et ça fait mal aux reins.

  4. Bon,
    Aucun(e) internaut(e) ne se entant d’humeur a partager quelque moment privilégiés hors les modos, les artisticos et autres fille en vervent …
    Donc je me lance ( Trans MTF Fière de l’être depuis 2008) ….
    Revenons à l’époque préhistérique… Me cherchant encore, essayant d’être le bon petit fils de famille, etc…
    J’avais une petite amie « fille » (je pense que ma nature lesbienne s’exprimait déjà…). Donc j’aimais une fille, Je vous passerais les détails morphologiques, anatomiques et que sais je encore (chaque fille est unique)…
    Cela collait entre nous a cette époque ( 2004 moins 2000ans).
    Par une chaude après midi d’été (vive paris et son climat sud tropicale), nous décidâmes d’en profiter dans nos ébats… Je te déshabille tu me déshabille, l’on se retrouvait nu l' »une » comme l’autre, jouissant du corps de l’une comme de l’autre et LA…..
    Ma mère ouvre la porte de ma chambre (Raison pour la quelle j’ai décidée de me trouver un apparat) Me lance « Je vais au marché, veux tu venir avec Marie »…
    Là grand froid, l’excitation se mêlant aux fruits de mers archi congelé je vous passe les détails.

    Au final vive les huitres biens fraiche ouvertes a la dernières minutes.
    (une de mes dernières aventures avant 11 ans dans ma vie autant amoureuse que sexuelle….
    Déprimant!!! non???
    Louise

  5. À l’époque je sortais avec une fille maghrébine notre première fois devait se passer à l’hôtel, elle m’avait bien, comment dire mise en appétit pendant le trajet, une fois arrivée dans la chambre, le début était mal-adroits mais super … Pendant qu’on s’enlaçaient, je sentais comme une bosse au niveau de son entre-jambe, sueur froide de mon cotée ( mon radars m’aurait-il dupé ? Rire ) bref elle s’est rendu compte que je ne gémissais plus, elle a vu ce que je touchais et, à fuit mon regard interrogateur en s’enfermant dans la salle de bain … Bref je t’épargne la conversation qui m’a laissé sur ma faim … Elle planque des chaussettes dans son caleçon, en même temps je me suis demandé pourquoi elle s’était barrée quand j’ai senti la chaussette, on avait pas payée cette chambre une fortune pour jouer à premier baiser. Aujourd’hui, cette femme qui m’a vendu du rêve s’est offert un penis … Et voilà pour la petite histoire

  6. « Offert un pénis » ? le parcours trans est loin de se simplifier de la sorte, c’est beaucoup plus complexe, ça touche à l’identité propre d’une personne, sa personnalité, dans sa globalité, ce n’est donc pas juste une question d’organe sexuel. Tu as juste failli coucher avec un trans, rien de dramatique, au contraire. Peut être qu’ il n’assumait pas trop le fait de se mettre nu, ça peut expliquer sa réaction, mais pour le coup, la fin de ta phrase est un peu, voire beaucoup maladroite, chère L.
    Ton histoire avait bien commencée mais la fin me chiffonne un peu, je t’avouerais, j’espère que c’est juste un soucis dans son écriture. Je ne veux pas te contrarier mais je suis obligée de commenter là dessus car je crains que tu ne blesse sans forcément le vouloir celles et ceux qui sont dans ce parcours.

  7. Tu sais que tu as fait un « cul nul » quand tu passes plus de temps à chercher les bagues de ta partenaire (posées sur la table de chevet et repérées par ton malicieux animal de compagnie à moustaches …) qu’avoir du bon temps tout court !
    Je crois d’ailleurs que l’une d’entre elles n’a pas été retrouvées … Peut-être se cache-t-elle dans un recoin sombre, derrière un meuble …

  8. Allez , ce sera mon cadeau de bonne année! Avec la personne qui est devenue ma femme, nous étions chez moi, sur mon magnifique clic clac (qu’on a pris sur la tronche un jour parce que trop occupées à se donner du plaisir mutuellement, on s’est retrouvées tout au bord, il a basculé et nous avec). Bref, ceci étant dit, moi et ma femme sur mon clic clac donc, bien parties, bien excitées jusqu’à ce que ma chienne (Jack Russel) qui était « cachées » pas très loin de nous, se retrouve presque collée à nous en imitant nos soupirs et gémissements…. c’était surréaliste comme scène! La finalité ne fût pas un orgasme mais un gros fou rire devant ma chienne incrédule ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE