Nana, muse et alors ?

0

Un regard envoûtant,
Un corps superbe, des pleins et des déliés comme une douce calligraphie,
Nana a inspiré le 1er texte de Trinity Hussy Naughty Cherry Tree

Elle est muse sur argentique et dès aujourd’hui elle offre à WeAreLesFilles des clichés exclusifs.

Plaisir des sens…

1- Salut, qui es tu ?

Vraisemblablement, je suis le résultat d’un mauvais pari sur le mauvais cheval. C’était certainement un jour à la fin du printemps, ce jour, où le spermatozoïde paternel porteur du Y a échoué sur la conquête de l’ovule : « Moi, je voulais un fils alors je l’ai élevée comme tel, mais je préfère que ma fille soit une gauloise ». Merci papa, il est vrai qu’en pleine adolescence, ça remonte toujours le moral. Cependant, réjouissons nous, puisqu’Anna en tant que prénom, c’est quand même bien mieux que le Jason, attention, prononcé à la française, qui m’était prévu…

2- Que fais-tu dans la vie ?

Étudiante en iufm ( bon ça s’appelle plus comme ça, on est d’accord, mais tout ça c’est le don de l’éducation nationale pour la poudre aux yeux), mais de là à expliquer comment j’ai finalement débarquée un jour en stage dans ces couloirs aux odeurs d’Axe de jeunes mâles en pleine mutation vocale, de rires aiguës d’adolescentes rebondissant contre les murs….
L’autre personnage passe la majeure partie de son temps à l’extérieur, entre bois de hêtres , fières montagnes, et champs à perte de vue, la ville me donne la nausée ;

ça vous manque pas, à vous, le chant du vent ?

(Je n’ai pas pu résister… – Trinity)

3- Tu vas où quand tu sors ?

Sortant relativement peu au vue du temps de solitude nécessaire à ma santé mentale, les bars à bières à l’irlandaise sont mes lieux de prédilection. On est pas bien là au comptoir à maudire le reste du monde ? C’est du solide !

4- Si tu étais tu serais….
a- Une couleur :
Sans hésitation le vert. On dit que c’est la couleur des fous, moi je pense que c’est la couleur de la vie. Vous voyez le vert tendre des jeunes pousses au printemps ? Et ben ce vert là, ouais.
b- Un mot :
Euh….Barbecue ?
c- Un défault :
Bordélique, ça c’est un consensus. Fâcheuse tendance à tout remettre au lendemain et particulièrement les tâches de rangement ! Qui va de paire, évidemment, et je suis consciente que c’est un manque de politesse, les retards. D’ailleurs qui me connaît me donne rendez-vous une heure et demie avant l’heure véritablement attendue. Pourtant je comprends pas….j’étais laaarge.
d- Une musique :
Diantre, question tortueuse. Ce doit faire partie des choses dont la réponse varie en fonction du jour où on le demande. Et tant mieux. Mais….where did you sleep last night semble me trotter souvent en tête ! Hé hé. Et ça :

e- Un livre :
Kafka sur le rivage, de Murakami, auteur qui flotte merveilleusement bien entre le réel et l’onirique.
f- Un alcool :
L’eau de coing de mon frère, et si le chemin de sa cave semble droit à l’aller, il est tout autre au retour.

5- Quel est ton rêve d’enfant ?

Ayant eu une enfance dont je suis tous les jours nostalgique ( le monde adulte, même avec seulement un demi pied dedans….trahison, trop de goudron), je ne pense pas avoir eu un jour un rêve d’enfant. Si ce n’est peut être, que le temps s’arrête.

6- Tu te vois où dans 10 ans ?

Peu importe si je suis bien accompagnée, se projeter est la meilleure façon d’être déçue. Mais puisqu’il faut l’avouer…. vieille fille avec des moutons en plein milieu de l’Ardèche semble être une des solutions les plus probables actuellement ! Ceci dit, je vous mens, je suis bien trop attachée à ma région pour aller élever des moutons ailleurs.

7- Quelle est ton idée du bonheur ?

Ne rien regretter, et assumer chacun de ses choix en tant que partie de nous même.

À la lecture de ce mot, ce qui me vient, c’est une maison seule au milieu de nulle part dont la cheminée laisserait des traînées dans le ciel rose du crépuscule, un gros chien allongé devant la porte, et quelqu’un m’attendant à l’intérieur… Fichtre, elle est romantique la bougre ?

8- En qui/quoi crois tu ?

Je crois en l’ambition, en la volonté, et j’aime à croire que quand on veut, on peut !

9- Quelle est ta plus grande peur ?

De par la réponse précédente, l’inertie est ma hantise. Cette impression que l’on a parfois d’être dans une phase de stase me colle des sueurs froides. La vie est un continuel progrès, du moins je l’espère.

10- Quel est ton meilleur souvenir ?

C’était un jour d’automne, il y avait beaucoup de vent, je devais avoir 16 ans, assise dans le champs derrière ma maison d’alors, mon seul chez moi. Les chevaux hennissaient dans mon dos et l’horizon flou s’étendait. J’avais l’impression de pouvoir le toucher, que la vie était devant moi, que je pouvais en faire ce que je voulais, comme une feuille blanche, je croyais pouvoir faire une œuvre d’art d’un tas de rêveries futiles. J’ai 22 ans aujourd’hui et à cet âge là, j’espère bien qu’on a encore l’avenir devant soi, pourtant tellement de chose ont changé dans ma façon de l’aborder, et je me rends compte, qu’aujourd’hui, j’ai peur, de voir la feuille se froisser.

11- En quoi de réincarnerais tu si tu le pouvais ?

Le corbeau est un animal qui peut passer certaines périodes de sa vie seul, ou bien en groupe. Combien de fois ai-je vu des corbeaux, de leur manteau noir, découper le ciel et s’attaquer à une buse. En voilà qui n’ont pas froid au yeux. Et puis, ça vit longtemps, un corbeau.

12- Quelle est la qualité que tu aimes chez une femme ?

Son sourire. Même si elle est sournoise et menteuse, son sourire lui, semble toujours sincère.

13- Si tu pouvais avoir un pouvoir lequel choisirais-tu ?

Je me sens parfois plus à l’aise avec mes chiens qu’avec les hommes. Quand un chien doit mordre, il le fait, il ne ment pas. Alors, si je pouvais devenir docteur doo little ( alors l’orthographe par contre est plus qu’incertain), ça me plairait encore assez. J’éprouve, à tort certainement, par moment, plus de respect pour quelques animaux que pour mes compères, ils en ont certainement à nous apprendre, surtout en matière d’humilité.

14- As tu une héroïne dans la vie réelle ?

L’image que j’avais de ma mère en a pris un sacré coup dans l’aile. Cette figure féminine qui me semblait si forte et sûre de ses valeurs s’est effondrée comme un château de sable desséché. Et puis finalement, j’ai rencontré Trinity. Crois moi en lisant ça, je n’ai jamais vu de femme aussi droite dans ses bottes, défendant ses valeurs et assumant chaque partie de sa vie comme tu le fais. J’aimerais avoir tes épaules ( faute de pouvoir avoir tes seins ;p ).

15-Comment te qualifies-tu sexuellement parlant ?

Tousexuel.

16-En quoi cela a t-il influencé ta vie, tes choix ?

En absolument rien du tout, je ne suis pas le boxer ou le string que je baisse.

17- As-tu une devise ?

Il est certain que… quand l’appétit va tout va !

LAISSER UN COMMENTAIRE