Wild Romance

3
Wild Romance

Peu sont les réalisateurs masculins qui réussissent à faire une vidéo, ou « film de lesbiennes » qui ne tombe pas dans le cliché. Rappelez-vous question clichés, nous avions été servis avec la couleur bleu, un film fait par et pour les hétéros, (ceci dit en ce sens c’était un film réussi puisque les hétéros l’ont applaudi).

Avant ça, il y a eu Bound des soeurs Wachowski, tourné à l’époque où ils étaient frères. Du coup, peut-on dire que Bound fut réalisé en son temps par des réalisateurs masculins ?

boundBack to 1996, rappelez-vous de ce plan séquence tournant autour de ce lit blanc pendant que la charmante Violet pénètre de façon charmante son amante Corky. Une des trop rares scènes de sexe d’amour lesbienne qui restera dans les annales.

Aujourd’hui, nous voulions vous faire découvrir le petit film de Tlex. Monteur vidéo de formation et photographe, il nous offre une vidéo plutôt sympa.

« Un jour j’ai assisté à un mariage entre 2 lesbiennes. J’ai vraiment été ému de cette union. Depuis j’ai voulu réaliser une vidéo montrant toute l’intensité et l’émotion que pouvait procurer un couple de femmes.  »

Il a alors demandé à des copines si elles voudraient bien jouer dans son film…

« J’ai voulu jouer surtout sur les détails du corps.

Les 2 femmes de la vidéo sont modèles et réellement en couple dans la vie, ce qui facilite les choses pour le réalisme.

Je leur ai proposé de jouer le jeu et elles ont tout de suite accepté. »

Les images parlant ici plus que les mots, nous vous laissons juge du résultat…

Modèles: Ceriz Vodkä & Maë Xiayö
Vidéo: Tlex
Musique: Tula – River

Save

3 COMMENTAIRES

  1. Je n’aime pas du tout. Je ne me sens pas du tout représentée. Je me suis retrouvée à peu près 14000 fois plus dans chaque seconde de la Vie d’Adele que dans ce clip mettant -encore- en scène des lesbiennes super clichés pour le coup (super tatouées, piercées, le crâne rasé… Bien que je valide ce style, je ne m’y identifie pas du tout). Et concernant le sexe, je ne suis moi même pas capable de vous dire ce que je vais faire avec mes partenaires actuelles ou futures.. Merci donc de ne pas décréter ce qui est « plus représentatif des lesbiennes ».. En dehors de mon couple, je suis mal à l’aise (ou émoustillée) de voir des gens faire l’amour, mais jamais je me dis « on dirait tout à fait moi!!! » (Qq soit le genre ou l’orientation…) Merci de ce que vous faites malgré tout!

LAISSER UN COMMENTAIRE