Hind, Marocaine, lesbienne et alors ?

1
Hind Marocaine Lesbienne et Alors

1 – Salut, qui es tu ?
Salut, moi c’est Hind, 29 ans, maman et épouse !! D’origine Marocaine.

2 – Que fais-tu dans la vie ?
Maman à plein temps et à la recherche d’un emploi après un licenciement ! Sinon je jardine, je plante des légumes des fleurs. En gros je donne la vie pour me sentir utile.

3 – Tu vas où quand tu sors ?
J’étais addicte des clubs libertins avec mon mari, dans le but de rencontrer des femmes car je n’osais pas fréquenter les bars lesbiens, puis j’ai fini par sauter le pas et c’est là où j’ai fait de belles rencontres.

4 – Si tu étais … tu serais ?
a – une couleur :
Le Vert : l’espoir
Cette couleur m’apaise. Elle est rafraîchissante et tonifiante !! Elle est présente dans la nature et j’adore la nature.

b – un mot :
J’ai 2 mots car je les associe : Vivre et pardonner !!
Vivre : La vie est tellement courte qu’il faut profiter de chaque instant et oublier la haine, oublier les obstacles, sourier, pardonner car nous ne pouvons pas vivre sans pardonner !

c – un défaut :
Perfectionniste, ça me pourri la vie. Je donne toujours plus qu’il ne faut à ceux qui ne le méritent pas, je n’aime pas décevoir, j’ai peur de blesser alors je prends sur moi et je m’oublie.

d – une musique :
J’aime tout, chaque musique a son moment précis, je peux écouter des chansons arabe pour me ressourcer « fairuz » comme je peux écouter du jazz plus précisemment Dhafer Yousef et Ibrahim Maalouf, je suis très sensible au piano et je peux voyger loin avec une voix qui me perce le cœur !!

e – un livre :
Actuellement je lis « Je me libère » de Frédéric Fanget car je dois me libérer de certaines mauvaises habitudes.
« Apres l’amour » d’Agnès Vannouvong. J’ai adoré mais sinon je lis plutôt des livre témoignage, des histoires de femmes abusées, mal traitées par leur mari comme « Acquittée  » d’Alexandra LANGE.

f – un alcool :
Des cocktails avec des petites doses d’alcool et beaucoup de sucre !

5 – Quel est ton rêve d’enfant ?
Être une danseuse étoile, un peu trop tard pour le relais.

6 – Tu te vois où dans 10 ans ?
Sur une île, loin de tout le monde et de tout le confort, vivre en toute simplicité.

7 – Quelle est ton idée du bonheur ?
Le bonheur n’apporte pas le sourire mais c’est le sourire qui apporte le bonheur.

8 – En qui/quoi crois-tu ?
En moi d’abord, je crois aux belles choses, à l’amour, j’ai la foi et je crois en dieu, cette force qui fait battre un coeur à l’intérieur de moi .

9 – Quelle est ta plus grande peur ?
Perdre les gens que j’aime à cause de ce que je suis, les choquer, qu’ils ne me comprennent pas, qu’ils me rejettent et surtout j’ai peur qu’ils pensent que c’est juste un délire du moment !!!

10 – Quel est ton meilleur souvenir ?
La naissance de mon 2ème, suite à une fausse couche j’avais tellement peur de le perdre que j’ai tout fais pour le garder bien au chaud et la cerise sur le gâteaux c’était que j’ai eu un accouchement de rêve .

11 – En quoi te réincarnerais tu si tu le pouvais ?
En papillon, c’est beau, coloré, léger… Il voles en toute délicatesse, se pose sur des fleurs bref libre de ses mouvements .

12 – Quelle est la qualité que tu aimes chez une femme ?
La douceur, la sensualité, une femme qui sait prendre soin de l’autre et qui fait attention aux petits détails, une femme déterminée, discrète et surtout pas vulgaire car cela retire tout le charme et la beauté !

13 – Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel choisirais-tu ?
Changer la mentalité des gens, leur faire accepter la différence .

14 – As-tu une héroïne dans la vie réelle ?
Non pas vraiment.

15 – Comment te qualifies-tu, sexuellement parlant ? (lesbienne, bie, trans, queer…)
J’étais hétéro, après je pensais êtres bi ou plutôt je me forcais à accepter ça mais finalement j’ai découvert que je suis une femme qui aime les femmes.

16 – En quoi cela a-t-il influencé ta vie, tes choix ?
Ca joue sur ma vie de couple et ma vie de maman, car j’impose ce besoin j’impose cette femme que personne ne connaissait avant, et j’essaie de l’assumer petit à petit et je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais en tout cas je sais aujourd’hui que j’ai toujours été attirée par les femmes et que ce n’est pas un hasard si je répond à ce questionnaire.

17 – As-tu une devise ?
Je crois en moi et je sais que je suis capable de réaliser mes rêves !


Comme Hind, participez et aidez à la visibilité de la diversité !

Inscrivez-vous pour recevoir le questionnaire :

1 commentaire

  1. Je ne puis rien dire après cette belle, élégante , et simple façon de répondre à ce questionnaire. J’avais l’impression que c’était moi qui parlais tout le temps avec toutes les petites détails, et le choix des mots. Il y avait une seule différence: c’est que je ne suis pas maman malheureusement…si seulement je peux contacter cette personne et lui dire un mot….

LAISSER UN COMMENTAIRE