Comment dissuader une hétéro de devenir une deviante sexuelle ?

0
je devrais devenir lesbienne, c’est moins d’emmerdes !

Au cours de notre vie nous avons toujours rencontré au moins une fille comme ça ! Le genre de nana qui vient de larguer son troisième Jules d’avril alors qu’on est pas encore le quinze du mois, et qui d’une voix pleine de sérieux (et tout en reposant son cocktail ou en faisant tomber la cendre de sa cigarette) va t’asséner un magistral :

« Pffff… je devrais devenir lesbienne, c’est moins d’emmerdes ! »

Qu’elle s’adresse directement à toi, à une foule, ou seulement aux personnes directement situées derrière toi dans le métro, la seule chose que tu as envie de faire, c’est de partir dans un énorme rire sinistre et démoniaque !

« Mais enfin non jeune pucelle ! Tu ne sais donc point ce que tu dis ?! »

Il me parait évident que pour nous la vie n’est que miel sur nos corps et douce musique angélique, alors que nous flottons sur les nuages de la béatitude orgasmique !

NON.

Le premier réflexe à éviter est de lui envoyer une énorme claque et de lui crier « MAIS RESSAISIS-TOI JEANINE !!! », mais pourtant, tu vas chausser ton monocle, t’asseoir telle une reine, rajuster ton lacet de converses, ramener ta mèche hors de tes yeux et tu lui édicteras les quelques commandements suivants :

  • Tu ne commettras point la folie de synchroniser tes règles avec celle de ta moitié
  • Tu justifieras chacune de tes visites à tes amies féminines (d’autant plus s’il s’agit de ta troisième ex qui sort maintenant avec ta meilleure amie avec qui tu as couché un soir de dépression et de pleine lune)
  • Jamais tu ne te plaindras que les hommes sont plus simples car ils disent vraiment ce qu’ils pensent
  • Tu te passeras d’un pénis toute ta vie !

Généralement l’hétéro apeurée fuira à l’écoute de cette dernière phrase ! Si elle insiste vraiment, la seule méthode consistera à lui rappeler que les lesbiennes broutent le gazon, et que ce n’est pas de la salade verte !

Ouf ! Encore une fois nous sommes sauvées de l’invasion mes amies ! On dit merci à qui ?

Note de l’auteur : bien entendu évidemment si Scarlett Johansson ou Penelope Cruz te disent cela en te regardant droit dans les yeux et en se mordant la lèvre, une seule chose à faire : appelle-moi ! Je saurai m’en charger toute seule !

What the Fuck !Hey Girlz ! Ta vie est un nœud de questions et tu ne sais plus comment adopter la lesbienne attitude au travail comme en plein Marais à 2h du mat’ ? Pas de panique ! Pulsy est là pour t’aider à résoudre tes soucis !

LAISSER UN COMMENTAIRE